guilde world of sushis Index du Forum guilde world of sushis
Forum de guilde!!! stratégie, délire, chat...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elkant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde world of sushis Index du Forum -> SUSHIMEMBRES -> SUSHIRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkant

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 13:37    Sujet du message: Elkant Répondre en citant

Je suis Elkant, le "tourment du roi déchu" 

Sire de la Citadelle de la Couronne de Glace  

Seigneur suzerain du Norfendre 

Je suis un Kaldorei en langue commune "un elfe de la nuit" au service de l'Alliance  
J'était comme vous autrefois, plein de vie, rêve et d’espoir...
Je n'ai aucun souvenir de mon existence mortel, je ne me rappel que de mon réveil de la mort au Fort d'Archérus.
J'ai jadis combattus pour le Roi Liche, mais un jour... celui ci nous a trahis et c'est servie de nous. Se jour là, libéré de son emprise je suis devenu mon propre maître!
Avec l'aide et la volonté de mes compagnons, je créa Deuillelombre une hache a deux main rivalisant avec sa propre arme Deuillegivre. Lancer à l'assaut de sa Citadelle, nous avons vaincu le Roi Liche.
Officielement, le Roi Liche est mort...
Mais la réalité est toute autre, je me suis emparé par droit de conquête de "son titre, sa couronne, son royaume". Le Norfendre est mon royaume! La citadelle est mienne Le Fléau est sous mes ordres!

Cette petite Valkyre "en herbe" que j'ai appelé Tessa "celle qui récolte" est un petit ange de la mort que j'ai rencontré dans la Citadelle. Aujourd'hui elle m' est totalement dévouée. 

Dans la guilde WORLD OF SUSHIS je combat les ennemis de l'alliance. 

J'ai le pouvoir d'infliger de terrible dégât avec la morsure du GIVRE, d'encaisser mes attaques les plus puissantes a la place de mes alliées avec le SANG vampirique et de plier les MORTS à ma volonté et de les faire combattrent à mes coté.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde world of sushis Index du Forum -> SUSHIMEMBRES -> SUSHIRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech