Je suis Elkant, le "tourment du roi déchu"
Sire de la Citadelle de la Couronne de Glace
Seigneur suzerain du Norfendre
Je suis un Kaldorei en langue commune "un elfe de la nuit" au service de l'Alliance
J'était comme vous autrefois, plein de vie, rêve et d’espoir...
Je n'ai aucun souvenir de mon existence mortel, je ne me rappel que de mon réveil de la mort au Fort d'Archérus.
J'ai jadis combattus pour le Roi Liche, mais un jour... celui ci nous a trahis et c'est servie de nous. Se jour là, libéré de son emprise je suis devenu mon propre maître!
Avec l'aide et la volonté de mes compagnons, je créa Deuillelombre une hache a deux main rivalisant avec sa propre arme Deuillegivre. Lancer à l'assaut de sa Citadelle, nous avons vaincu le Roi Liche.
Officielement, le Roi Liche est mort...
Mais la réalité est toute autre, je me suis emparé par droit de conquête de "son titre, sa couronne, son royaume". Le Norfendre est mon royaume! La citadelle est mienne Le Fléau est sous mes ordres!
Cette petite Valkyre "en herbe" que j'ai appelé Tessa "celle qui récolte" est un petit ange de la mort que j'ai rencontré dans la Citadelle. Aujourd'hui elle m' est totalement dévouée.
Dans la guilde WORLD OF SUSHIS je combat les ennemis de l'alliance.
J'ai le pouvoir d'infliger de terrible dégât avec la morsure du GIVRE, d'encaisser mes attaques les plus puissantes a la place de mes alliées avec le SANG vampirique et de plier les MORTS à ma volonté et de les faire combattrent à mes coté.