guilde world of sushis Index du Forum guilde world of sushis
Forum de guilde!!! stratégie, délire, chat...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde world of sushis Index du Forum -> SUSHIGAME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mao

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 04:42    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bon je vais faire plus ou moins la liste des jeux que je joue en ce moment et mes jeux de coeur

pour commencer grand fan de street fighter , saint row 3 et 4 (humour trop con ^^ ) , civilization 5 pour jouer tranquille sans stress , skyrim et BIGFAN de monster hunter que ce soit du 1 er sur ps2 à celui sortie sur wiiU 

je joue a la plupart des jeux qui sorte mais en ce  moment c'est soit le jeux est trop court ou trop simple donc pas grand chose de bien donc je rejoue a des jeux plus ancien genre castlevania lord of shadow (fini sur 360 ) enfin sorti sur pc , i am alive très bon jeux a faire pour ceux qui ne connaissent pas (pas cher sur steam ou sinon y a d'autre  moyen pour l'avoir ^^) rayman origin ou legend 2 excellent jeux avec un humour vraiment sympa , la série des total war qui est vraiment bien mais ceux qui aime les rts (company of heros 2 est tres bien dans le meme genre ) . bref si vous voulez parler de toute sorte de jeux , si vous avez des conseils etc c'est ici q'on en parle 

ps: les anciens jeux des vieille consoles si jamais vous en voulez mais que vous ne trouvez pas demander je vous chercherais sa ( je parle de roms pour emulateur sa va de soi )

je post une tite video de street que j'ai fait hier soir (moche comme il est mauvais le gars XD) , je joue ryu (celui de droite au choix des perso)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 04:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde world of sushis Index du Forum -> SUSHIGAME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech